LPGS santé

Les compléments alimentaires … une hérésie ?

on

Les compléments alimentaires… un effet de mode, ou un vrai soutien au quotidien ?

Nous avons tous aujourd’hui une vie bien remplie, une vie à 100 à l’heure. Pour beaucoup, les journées ne sont pas assez longues avec tout ce que nous avons à faire : entre le travail, la maison, les enfants, les activités… le temps de souffler est une option !

Avec ce genre de rythme de vie… prendre le temps à cuisiner… pour faire de bons petits plats… devient rare… très rare, car il faut répondre à plusieurs impératifs à la fois !

Et notre apport nutritionnel dans tout cela ? Notre santé ? Notre énergie ???

Parfois, on est à peine le mardi, qu’on est déjà sur les rotules, on peine à récupérer d’un jour sur l’autre !

Notre alimentation joue un rôle capital dans notre état de santé, et même avec la volonté de manger mieux, de prêter attention aux ingrédients que l’on choisi… les maux de tête, de digestion, de dos et autres apparaissent…

La qualité des aliments que l’on ingère, n’est plus celle d’il y a 30 ans… avant, il y avait moins de pesticides. La notion de consommation de masse était moins omniprésente. La quantité est parfois privilégiée à la qualité, au détriment de notre état de santé et celui de nos proches.

Les compléments aliments, en parallèle d’une alimentation la plus saine possible et de sport, est un réel soutien pour combler les carences que notre corps subit, de par notre alimentation mais aussi notre environnement (la pollution, le stress..).

Le concept LIFETAKT par LR Health and Beauty apporte une solution ciblée en fonction de vos besoins quotidiens :

  • l’apport en nutriments,
  • la vitalité,
  • la performance…

Comme pour tous les produits… Il y a beaucoup d’offres sur le marché… prenez le temps de faire le tri… c’est pour votre santé après tout !

Notre vie évolue et nos besoins également. Vos habitudes quotidiennes vous mèneront à une belle énergie ou tout le contraire… Faites le bon choix !

Elodie MEYAPIN

 

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *